Je me lance...




Après plusieurs semaines de réflexion, après plusieurs blogs parcourus, mais surtout par envie de partager une de mes passions, j'ai décidé de me lancer moi aussi dans la création d'un blog de lecture.
Pour y partager mes coups de cœur, les livres qui m'ont marquée ou ceux que j'ai détesté ! 
Mais je sais aussi que je ne résisterai pas à l'envie de publier quelques unes de mes idées, de celles qui me traversent la tête et que je devrais garder pour moi (ou pour toutes celles qui sont dans ma tête d'ailleurs ;-)), et alors vous découvrirez qu'en effet, par moments, je ne suis pas toute seule.
L'idée, c'est de n'avoir aucune limite, aucun sujet tabou, bien que tout ce que je publierai sera en rapport avec la lecture (espérons le...). Quelques fois ce sera juste une ou deux lignes pour amener à réfléchir, d'autres fois je me laisserai emporter par le clapotis de mon clavier et mes idées vagabonderont comme bon leur semble, sans que personne ne me dise : tais-toi ! même si quelques uns d'entre vous le diront sûrement devant leurs écrans ;-)
 Alors je vous préviens, je ne suis pas parfaite, quelques fois vous aurez l'impression que je ne fais que râler, j'aime beaucoup critiquer (dans le sens « donner mon avis »), il m'arrivera sans doute de faire des fautes, même si je vais tout faire pour qu'il y en ait le moins possible, et d'autres fois mes réflexions seront peut-être tristes...mais c'est comme ça que je suis : comme vous, humaine. ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chercher dans le blog

Bannière Livraddict

Je l'ai lu...Chronique #29

Flying Purple Butterfly